lundi 12 mai 2008

( L'autre jour ...) J'ai une photo dans Libé !





©C'est moi j'te dis, t'es sourd ?


Libé depuis le temps que je leur file du fric. Il faudrait voir à me rembourser en passant mes photos ! T'as compris Serge July entchoulé ???
Comment ça il a été viré ? Oh ça va. On me dit jamais rien à moi ...
Bon ce jour là, j'en ai une de photo dedans (Pas dans Serge July, dans Libé) avec mon nom et tout et sans erreur ( C'est rare vu que mon nom est un peu chiant à écrire) Trop cool, c'est un reportage sur l'atelier de moulage de la réunion des musées nationaux. Le tarif j'en parle (même) pas, mais dans Libé, il y a toujours un ou deux copains pour me téléphoner en se foutant de ma gueule ...
Je regarde l'article de plus près ... C'est l'histoire d'un ancien employé de la RNM, victime de harcèlement. Il est monté sur le toit de l'immeuble pour se jeter dans le vide. Il est mort. C'est la première fois qu'une de mes photos illustre un suicide. C'est bien ma chance. Encore un coup des (ex-)trotskards !! (RIP ... quand même hein ...)

Frozen Piglet

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...