lundi 18 août 2008

Homme à lunettes ... Photos pas nettes







Depuis que je suis binoclard, c'est pas pratique pour travailler.
D'après l'ophtalmo, j'ai le syndrome du cameraman ( j'ai les deux yeux ouverts quand je vise). Mon cerveau de babouin "oublie" la vision de l'oeil gauche pour ne retenir que celle de l'oeil droit. Déjà, il faut que je règle l'oculaire de visée. Mais après, il faut que je porte des lunettes pour voir l'image sur le petit écran. Résultat, j'ai cassé déjà trois paires ...
Pour la dernière, qui a des verres progressifs, j'ai opté pour du fridolin, du massif quoi ... La marque, c'est FUNK, ça vient de Berlin unter den linden ... C'est noir et ça coûte quand même la peau des douilles. Dire qu'on devait pendre notre linge sur la ligne Siegfried ...

Frozen Piglet

Ps: En dessous mon Ophtalmo pendant un essayage ...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...