jeudi 14 août 2008

J'ai reçu mon relevé de ventes ... de l'agence






Pas de quoi pavoiser comme d'habitude: 573,71 € net agessa pour un trimestre. Ça paye pas les clopes, je fume pas ...
Par contre j'ai vendu une photo de ma femme à ICI PARIS et comme elle fait 3/4 de page. Quand elle va savoir ça. Tous aux abris les mecs !!! Je crois qu'elle va me tuer !!
Bon sinon pas grand chose, un truc dans le FIGARO, 2 photos de Marseille dans Capital, une autre dans le Nouvel Obs, Une photo de la FIAC dans Quadrille Publishing Limited (Kes c'est que ça ?) et encore une demi page dans TV Grandes chaînes.
C'est pas avec ça que je vais voyager en Business les gars.

Frozen € Piglet

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tssss tu pense qu'a tes petits sousous alors que jeanluc reichmann vis un calvaire quotidien mon dieu le pauvre... :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...