mardi 12 mai 2009

Le rêve amer(loque) ...





























Rien que cette semaine, j'ai eu deux propositions de boulot venant des States. Faut dire que même là-bas, ils savent qui c'est Raoul hein !
Une "agence photo" de Los-Angeles m'a proposé de faire 2X6 photos 
pour 125 $. Une autre veut m'acheter plein de photos à 0,5 $ pièce... Ils vont pouvoir se donner la main avec les Chinois qui négocient comme des rats et en plus à la fin , il te payent une fois sur deux. Ça me fait rigoler. J'ai même pas répondu. Je m'en fous. La semaine d'avant, un type de Singapour m'avait demandé de lui filer gratos 10 photos tous les mois, vu que ça me ferait de la pub, mon nom, dans son canard ... Je lui ai demandé si il pouvait venir à Paris refaire ma salle de bain. Je suis pas sûr qu'il ait compris.

Frozen Pïglet

Une rouleau ne fait pas le printemps

8 commentaires:

Anonyme a dit…

"Une rouleau ne fait pas le printemps"
Encore un cliché !

Ø

Anonyme a dit…

Non c'est un proverbe chinois

FP

BB a dit…

Après t'avoir lu, je sais pas si je devrais répondre à ce canard d'Oulan Bator qui veut publier mes photos de caissières de Super U.

FF a dit…

Nem pas peur...

FF

Benrouf a dit…

Bonjour.

Ci-joint ma femme et mes celfs de bagnole (tant qu'on y est...)

NLR a dit…

Moi je trouve ça très sympa cet échange de bons procédés. Tu m'envoies des tofs pour mon canard laqué, je t'envoie des gambas du Tonkin. Tu me passes cette photo pour ma Une, t'as six mois gratis au club de gym que tient ma femme. C'est comme ça que ça va finir. L'échange.

BB a dit…

CA Y EST, ON EST SAUVES DU DELUGE. COLOMBANI, LE FOSSOYEUR DU MONDE S'ATTAQUE A LA PHOTO ON ZE WEB : "Figure emblématique de la presse écrite, Jean-Marie Colombani, qui a dirigé Le Monde pendant 14 ans, sévit aujourd'hui sur le net. Il a déjà lancé deux sites d'information, Slate.fr le 10 février dernier et Youphil dans la foulée. Un troisième est en préparation pour septembre prochain. Construit autour de l'expérience de Sam Stourdzé, commissaire de la prochaine exposition Fellini au Jeu de Paume, le site se nommera wepplay.com et sera dédié à la photographie."

Zoom a dit…

"C'est bon pour vot'book"
Dommage que mon banquier n'ait pas le temps de le regarder !
Il n'a jamais été aussi facile d'être un photographe publié, ni aussi facile d'être un photographe pauvre. Les deux vont ensemble ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...