lundi 22 juin 2009

On est sauvés les mecs !


























Je savais bien qu'un jour, le soleil caresserait ma peau.
Même que je boirai des tequilas sunrise en prenant des photos du coucher de soleil avec une seule main !
Bon Ok les gars ! Je me retire fortune faite ... je branche mon appareil sur le Mac et j'attends.
Oui ! Moi aussi je veux apprendre à transformer ma camera en véritable machine lucrative !!!
Je suis trop fort

Frozen Piglet

Si toi aussi tu veux gagner de l'argent avant minuit ! 
Il y a même des témoignages édifiants, pour ceux qui auraient mauvais esprit


" Excellent programme! "

Bonjour Tommy ! Je viens tout juste de terminer la lecture de Richesse Caméra, vraiment époustouflant, j'ai appris beaucoup de chose. Je suis photographe de métier et je fais en moyenne 50 000 photos par année, plusieurs dormaient sur les tablettes depuis longtemps .

Pascal - Montréal,Qc


5 commentaires:

FF a dit…

Je connais les initiateurs de ce projet : un certain Bernard M. ancien de la finance aux US et Crozemarie (domiciliation au Père Lachaise)...

En temps de crise, la pêche au gogo doit battre son plein !

erwan a dit…

hahaha!!!
J'étais déjà tombé sur ce truc.
Aussi ridicule que les mails de M. Dougaloko qui te demandent de l'aider à réaliser un gros transfert de fond avec moitié/moitié à la clé.
Y'a vraiment des naïfs qui se font avoir ? Nan, c'est pas possible.

;) a dit…

Quoi, c'est pas vrai ? Zut alors ;)

Olivier a dit…

Dis-donc, ça existe encore : http://www.emploiphotographe.com/

Et là un avis tout à fait avisé : http://arnaqueoufiable.com/gagner-argent/richesse-camera-arnaque-ou-fiable/

"Pour l’instant, les systèmes de Tommy que j’ai testé fonctionnent mais comme a son habitude, l’exagération est de mise pour en faire la promotion, ce qui est une grosse erreur d’après moi car il en perd en crédibilité et sa réputation en prend un coup."

Tu parles Charles, Tommy doit s'en mordre les doigts !!! (C'est pas comme si la réserve de gogos était inépuisable...)

Frozen Piglet a dit…

Mort de rire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...