samedi 2 octobre 2010

Kate Moss et moi


J'aime bien la semaine de la Mode à Paris.
C'est rigolo. Ça donne un aperçu de la vacuité de notre société et en plus, il y a plein de jolies filles !
Bien sûr, Il y a toutes les agences qui font dans le people en photo et vidéo façon US avec les coups de coude (plus si affinités). Les magazines japonais sont légions. On a aussi les free-lance qui lancent aussi loin qu'ils peuvent et enfin tout un tas de blaireaux de compétition qui prennent des jours de RTT pour se la jouer photographe (de mes deux). Il y a aussi les touristes. Ah ! les touristes ...
Hier, Kate Moss est venue faire un tour au défilé DIOR (à moins que ce soit pour me voir, dans ce cas, c'est raté ...). 10 gardes du corps, 20 caméras et 30 photographes. C'est pratique pour marcher en talon aiguilles. Bien entendu, ça s'est terminé en bagarre avec arcade et pommette ouvertes et giclée de sang devant la presse mondiale un peu médusée. Un joli spectacle ... Je déteste ces mecs.

Frozen Piglet

à la prochaine Kate !

5 commentaires:

Laurent a dit…

Salut,

Content de vous relire ! :-). Concernant le billet, je reste toujours un peu interdit par ce que de jolies femmes peuvent faire faire aux hommes ... Quoi, le fric dites-vous ; vous croyez ?!

Bien cordialement.

Laurent

BB a dit…

Métier de cons !

FF a dit…

Moi, non loin de chez moi.

J'ai croisé une jeune que ses parents ont eu le mauvais goût d'appeler Kate.

La mode des prénoms "stars - américains - feuilletons" à la con...

Elle n'est pas jolie mais elle se croit belle : c'est ma Kate moche à moi...

Laurent a dit…

Bonjour,

J'imagine que vous allez faire de chouettes photos de manifs today ! Sinon, je suis tombé sur un lien dont les photos pourraient stimuler votre prose !

http://www.lemondedelaphoto.com/Novoflex-facilite-la-video-des,5137.html

J'ai pas encore compris pourquoi on mettait de la vidéo sur les boitiers. C'est un peu comme les militaires, si c'est techniquement possible, on le fait, on verra après à quoi ça sert ! avec Novoflex (bon accessoiriste par ailleurs) filmer au reflex, c'est comme porter un steady-cam ! On va tous être Luc Besson, trop classe ! ;-)

Bien cordialement.

Laurent.

Anonyme a dit…

¿J'ai pas encore compris pourquoi on mettait de la vidéo sur les boitiers?

Pour faire chier nos amis cinéastes.

RLZ

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...