lundi 23 mai 2011

Carte de Presse - Photographe

Tout un tas de types arrivent ici en tapant "Carte de Presse photographe" et "beau cu de feme" ou "turk mousttachu nu", mais c'est pas les mêmes ... Hein ? Si ! parfois c'est les mêmes. Ouais ...

Il y en a plein des mecs comme-ça qui voudraient bien, mais comme les eunuques qui peuvent pas. Ces têtes de noeuds, on les croise sur toutes les manifestations plus où moins publiques et ils nous les cassent avec leur petit Canon (Si ils ont des Canon en général ... Si des Canon je te dis !). Ils sont tellement nombreux, qu'il y a des escrocs qui en font le commerce des fausses cartes de presse de photographe (Comptez pas sur moi pour vous filer l'adresse !). Moi je voulais leur dire à ces pauvres baltringues, que nous les photographes, les vrais, les tatoués, les blanchis sous le Nikon et le 80-200 (2,8 faut ce qui faut) ... Et ben on vous emmerde ! On vous pisse dans l'oeil et on vous chie dans la poche !
Vous l'aurez jamais la carte de presse t'entends ?! Jamais pauvre naze !!!
Nous on a été au Liban, à Clermont-Ferrand, à Bagdad et à Montbéliard et on a survécu. On a fait des photos avec de la Kodachrome 25 dans le tunnel du Mont-Blanc  !
On a des gros zooms, on est des professionnels, on est tropicalisés et toi t'es pas étanche  !! T'as compris ??
T'achètes ton appareil de peigne-cul avec la remise de ton CE de merde et tu photographies tes gosses pour les mettre (c'est un euphémisme) sur "Fotolia".  Tu te fais faire des cartes de visites de pseudo-photographe gratuites chez "Vistaprint", alors ta gueule ! T'es un moins que rien, un rase bitume tout juste bon à faire des photos de mariage qui ressemblent à des fromages blancs et à les encadrer dans des sous-verres de Castorama pauvre buse !
Ah ! Ça fait du bien !
C'est pas le tout. Y'en a qui bossent. J'y retourne ...

Frozen Piglet

18 commentaires:

Anonyme a dit…

et le coup de l'amateur partout dans ton champ avec son 300D qui te retrouve sur Facebook et qui te drague !!! Dans le cul son putain de 300D bordel
Bon tu peux effacer mon commentaire, je suis en Canon depuis la Velvia !
Allez, je m'en vais vendre mes dernières grille de mots croisés sinon j'aurai pas assez de revenus consécutifs l'année prochaine pour la carte de presse

jse a dit…

même à lire ça fait du bien ;0)

Anonyme a dit…

Lol ! tordu de rire à lire ton post tellement ... comment dire ... criant de verité ... mdrrrrrrrr

Fred
photographe.

Akynou a dit…

C'est un peu la même chose pour les journalistes version rédacteurs et version "citoyens"… Cela dit, j'ai une carte de presse et un Canon. Désolée, je sors…

DrX a dit…

Humm..c'est bon ça!

DrX a dit…

Humm..c'est bon ça!

Frozen Piglet a dit…

T'es un malade mental

Frozen Piglet a dit…

Oui je sais

Bea a dit…

Comment dire... j'en ai les larmes aux yeux tellement je ris ! Merci, merci, merci !

Frozen Piglet a dit…

Pas de quoi Bea

Anonyme a dit…

J'ai un D300, je vais faire des photos sur des évènement publics MAIS je les garde pour moi ! Je le fais uniquement par amour de la photo et parce que les photos de gamins c'est mort vu que j'en ai pas et que mon chat il se la pète vraiment trop à force. Alors cool les mecs, rappellez-vous qu'en vous n'aviez qu'un ch'tit FE ou AE-1 pendant que les VRAIS photographes avaient un F tout court et pesté contre vous (ou pas d'ailleur !).
Allez à bientôt, j'aime ton blog et plus aucune chance que j'ai besoin de taper "gros turk gay à moustach" sur google pour te lire, t'es dans mes favoris !

(PS : avec un 80-200 f/2.8 tu date un peu, tu la racheté à un amateur ? ;-) )

Seppuku

Frozen Piglet a dit…

J'ai jamais eu de Canon
T'entends ??
Jamais !!!

NLR a dit…

Ha ha ha ha ha !! ... (vraiment de bon coeur ; bravo Frozen..) Bon allez je vais me coucher...

Anonyme a dit…

la y a de quoi rigoler le mec qui essaie de donner une lecon sur le rapport taille du capteur / taille de la queuqette

faut pas être aigrit comme ça man ! toi aussi un jour tu rentrera tes 50K

Anonyme a dit…

Tes vraiment une baltringue ! Change de job, c'est pas ma faute si ta pas réussi à avoir ton bac pour avoir un vrai boulot!

Ahhh et tu sais, Knaki aussi aimerais avoir le monopole des saucisses ...

Crétin...

Frozen Piglet a dit…

kes ta à t'exciter tout seul ?
vas bouffer tes saucisses au lieu de glander sur le net

Anonyme a dit…

Alors la je dis bravo....
Par contre reste mitigé sur le seul coup de gueule canon ( et oui j'ch'ui canoniste)
Ok comme les autres, canoniste, je sors ;)

Anonyme a dit…

Merde, qu'est-ce que je fais là ? J'avais tapé "gros seins+blondes" !
Et en plus j'ai un Sony ! Google c'est plus ce que c'était... Mais je regrette pas d'être venu :-))

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...