jeudi 14 juillet 2011

The Look of Love (2)


















Ce matin sur TF1 pour le défilé militaire du 14 juillet:

La journaliste à Roselyne Bachelot:
"Je vois que vous avez votre appareil photo pour immortaliser cet évènement ?"
Roselyne Bachelot:
"Oui ! Je mitraille, je mitraille !..."

Quel humour cette Roselyne !
Moi je serais elle, je mettrais les photos sur Fotolia. Il faut assurer ses arrières, on est jamais à l'abri d'une embuscade ou d'un remaniement !

Frozen Piglet


Preuve qu'on peut diriger des usines à gaz après avoir dirigé des centrales nucléaires, Anne Lauvergeon devient Présidente du conseil de surveillance du quotidien "Libération".

4 commentaires:

KdeBra a dit…

Ah oui tiens, bonne fête, devant TF1 dès le matin…
Des branleurs ces photographes quand même!
K

Cyril Fakiri a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cyril Fakiri a dit…

Là on est en plein dans la cochonaille (photo) ;o)

DrX a dit…

wdd

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...