mercredi 18 avril 2012

Candidature spontanée


Candidature à un emploi de Photographe:

"Je fais référence à la mort récente d'un photographe collaborateur de votre entreprise pour vous soumettre ma candidature en remplacement de la personne décédée. Habituellement, quand je postule pour un emploi, on me répond qu'il n'y a aucun poste à pourvoir. Mais cette fois-ci, il va falloir trouver une autre excuse ...
J'ai même attendu les funérailles et son enterrement pour m'assurer qu'il était vraiment mort avant de vous envoyer ce mail.
En pièces jointes, vous trouverez mon CV et une copie de son certificat de décès.
En attente de votre réponse.
Bien cordialement"

Bruce D.

5 commentaires:

FF a dit…

On touche le fond...

Anonyme a dit…

J'adore,
C'est vraiment excellent.
Et il y a pas mal de perspective vu le nombre de photographes mort-vivant !!!

A toute !!!

RLZ

etcetcetc a dit…

Bonjour,

Nous vous remercions pour l'attention que vous prêtez à notre société.

Votre information sur le personnel de notre équipe était exacte mais incomplète.

Conformément au plan de restriction budgétaire en cours aucun départ à la retraite (même fortement "anticipé") ne sera remplacé.

Nous ne pouvons donc donner suite à votre candidature.

Nous vous prions de bien vouloir...

MargeBlanche a dit…

tu as réjouis ma journée :)

Frozen Piglet a dit…

Tant mieux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...