mardi 8 janvier 2013

Combien gagne un photographe ?

Au moins 20 personnes par jour arrivent sur ce blog en tapant "Combien gagne un photographe" ou une de ses multiples variantes. Alors je vais mettre tout de suite les choses au point. On (surtout je) gagne plein de fric... La preuve, c'est que j'ai le moyens d'acheter du super matos et je m'en sers pour gagner encore plus de fric et en plus, je n'en aucun talent. Ben ouais ! On a la classe ou on l'a pas ...
Sinon, je ne me souviens pas avoir eu un début d'année et une période aussi merdique question boulot (à part bien sûr la fin de l'année dernière).
Donc je passe mon temps à relever les recherches google qui pointent ici:

"Mon anus est beau photos"
"demande des photos de ma chatte"
"c'est jouli ta photo"
"ces une photo des professionnels"
"photographe magazine ne sait pas"

                                                                   
                                                                          "pute du Pérou"
                                                                          "carte de photographe US gratuite"
                                                                          "pictures de chinois avec explique"
                                                                          "je photographie comme un vieu"
                                                                          "comment devenir photographe connu"
                                                                          "C'est beaux la France"
                                                                          "photographes gagne-ti leur vie"
                                                                          "pute en tutu"
                                                                          "première expérience échangiste"
                                                                          "mère noël à poile"
                                                                          "sexe de noël"
                                                                          "image de pute noël"
                                                                          "beau-père noël"
                                                                          "photo père-nöel et burka"
                                                                          "Clio de merde"

                                         
Moi qui suis pas un planqué, vu que j'ai fait mon service. Je me souviens que j'ai constaté en passant les tests lors de 3 jours que la moitié d'une classe d'âge était constituée d'illettrés aux dents pourries et l'autre de gens éhontés et antipathiques. Ça change pas finalement.

Frozen Piglet

11 commentaires:

ghostdog a dit…

Plein de fric et pas de talent, et en plus tu viens de recevoir un passeport russe ?

Le putain de chat noir a dit…

c'est la meilleur description des 3 jours que je n'ai jamais lu !

Stéphane a dit…

C'est un site cochon ici ou quoi ?

Stef, ha oui ;-)

jse a dit…

"c'est la meilleur description des 3 jours que je n'ai jamais lu !"


J'allais le dire.. ;0)

Totolezheros a dit…

"mon anus est beau photos", ça marche.
mais pas les autres !!!

en vrai, tu fais plein de thunes ou quoi ?

Anonyme a dit…

Combien gagne un photographe !? Rien !!

http://www.huffingtonpost.fr/stanislas-kraland/viree-dans-le-monde-total_b_2440785.html?utm_hp_ref=france#slide=more273735

Untinos :)

jb avril a dit…

on se prend un café un de ces 4?
http://jbavril.blog.lemonde.fr/2012/11/20/le-salaire-de-frederic-mitterand-vs-lobole-versee-aux-photographes/

www.jb-avril.com a dit…

un moment de lucidité...
http://jbavril.blog.lemonde.fr/2010/01/12/video/

Quentin a dit…

C'est pas possible! Trop énormes les phrases de recherche!
J'en pleure de riiiire! Enfin non, mais presque!
"je photographie comme un vieux"! "Clio de merde!"
Ahlala merci.

Olivier a dit…

3 jours ??? De mon temps - que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître - ça ne durait déjà plus que 24h... Tu dois être vraiment vieux alors ?!

Frozen Piglet a dit…

Ta gueule

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...