vendredi 25 janvier 2013

Nikon commence à me faire chier !

Pour m'humilier (moi un client de toujours !) Nikon m'envoie régulièrement des mails de promotion pour des produits AMATEURS, sans jamais me tenir au courant des opérations qui concernent les professionnels. Pas plus tard qu'il y a 1/4 d'heure, j'ai reçu un message qui me propose d'acheter un Coolpix avec en prime le "Kit Hiver Nikon" (un kit qui est constitué d'un bonnet officiel NIKON et d'un thermos officiel NIKON). Sérieux est-ce que j'ai une tête de blaireau à skier avec un bonnet avec marqué Nikon dessus ? Ou même à boire du café Nikon ??
D'abord, ça fait au moins 4 ans que j'ai pas sorti mes Völkl P10 de 1m97. Les paraboliques, je laisse ça aux baltringues. C'est pas pour me vanter, mais question ski, j'chuis un cador formé à l'ancienne. Pour skier plus serré que moi, faut être unijambiste ... Hein ? Où j'en étais ??? Ah ouais NIKON !!! Bande de salauds !!!! Si vous me filez un 200 qui ouvre à 2 je vous pardonne (avec un D4 aussi ...). Bah ouais  ... Quoi ?

Frozen Piglet

En photo: le kit complet pour les surfeurs de mes deux


9 commentaires:

BB a dit…

C'est toi le mec qui skie en Völkl ??? Merde, je t'ai croisé alors ! T'as une combi fluo, c'est bien ça ??

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Perso, j'aimerai bien que Nikon se sorte les doigts ... pour nous pondre un télémétrique, appelons-le S4 ! Avec une cellule dedans (la TTL au flash comme le super M6 je m'en fiche !), qu'on puisse faire discretos des photos de théaâAÂAâatre ou de concert classique et un 50 1,1 et un 35 1,2 ou 1,4 avec une vraie bague de diaph pour aller dessus. Et un obturateur qu'on sait même pas qu'il a déclenché tellement il fait pas de bruit ! Si possible pour le tiers du prix d'un Leica ! Voilà ! J'ai même pas dit numérique (je suis pas fou !) !

Cordialement.

(ex) CLP de la PQR (qui, je sais pas chez vous, mais morronne à fond ici !)

fredo a dit…

un 200 f2....à moins de 500 euros, s'il vous plait monsieur Nikon...Ben quoi je crois encore au pére Noel !!!

Le putain de chat noir a dit…

quand on ski à l'ancienne on shoot avec un D70 !

Anonyme a dit…

Ça me rappelle chez Total cet hiver avec leur op de merde: 1 plein plus 1 € = un plaid ou un mug. En 2 passages à la pompe, tu ramènes 2 bidules nases à la maison, sauf pour le chat et môman. Enfin, si le fioul continue à monter, peut être qu'on en aura besoin de ce plaid et ce mug de bof !

KdeBra a dit…

Et l'offre pour la montre, tu l'as reçue? le Get a 25% discount on the Nikon watches - exclusively on the Nikon Store!
C'est pas la Rollex à Sarko, mais bon…

Anonyme a dit…

Avant-hier, j'ai reçu une offre de Nikon avec 25% de réduction.
Oui 25% de réduction !
Sur des montres.

Frozen Piglet a dit…

Moi aussi je l'ai reçu
Elles sont moches en plus

kio a dit…

"Les paraboliques, je laisse ça aux baltringues. C'est pas pour me vanter, mais question ski, j'chuis un cador formé à l'ancienne. Pour skier plus serré que moi, faut être unijambiste"
mort de rire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...