mercredi 3 avril 2013

L'Etat sauvage





Ça me fait toujours marrer quand je tape en photo un ministre de la république, de voir la ballet fiévreux qui s'organise autour de lui. Il faut absolument l'approcher pour lui toucher 2 mots, lui mettre la main sur l'épaule ou lui serrer la louche, comme s'il avait le pouvoir de guérir les écrouelles et qu'il avait un morceau de la vraie croix dans son slip. En ce moment, il a plutôt un compte à Singapour. Ce soir là, j'ai attendu longtemps que le mec en question se pointe. Quand il est arrivé, un genre de Milf est venue me voir en me demandant de reculer au 5 ème rang pour laisser la place aux officiels qui avaient déjà en main leur smart-phone pour alimenter leur compte Instagram. Je lui ai demandé si par hasard, elle ne voulait pas bâillonner la presse ? J'ai ajouté que je ne bougerais pas d'un poil.
Elle a pris un air pincé, elle a tourné les talons et s'est éloignée ne tortillant du cul (je sais même pas qui c'était). Peu de temps après, j'ai appris que le ministre en question qui nous a bassiné pendant 1 1/2 heure avec un discours écrit par un conseiller technique, changeait d'affectation au moment même où il nous parlait. La semaine prochaine, il abordera un tout autre sujet avec la même assurance et si ça se trouve, je serai là moi-aussi pour le prendre en photo.

Frozen Piglet

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...