samedi 13 juillet 2013

Facebook se fout de ma gueule

Depuis que Facebook colle des posts publicitaires partout, il ne se passe pas une semaine sans que je vois cette annonce sur ma page FB. Je ne savais pas qu'on pouvait apprendre le métier de photo-reporter sans bouger son cul de sa chaise. Mais on en apprend tous les jours et aujourd'hui, on constate que ce ne sont plus les conneries qu'on peut proférer qui comptent, mais l'assurance avec laquelle on les débite consciencieusement. 

FP

4 commentaires:

JulienM a dit…

"… autant pour le Reporter-Photographe c'est avant tout le goût du terrain, la vivacité du regard, le sens de l'évènement, de l'information et de l'émotion qui comptent."

Formation idéale de chez soi, bah oui en effet ça coule de source.

Anonyme a dit…

Ce qui compte c'est de vendre ses images,
Donc de savoir les faire et de savoir les vendre,
Et pour certains, en plus ne pas se faire tuer,
Le reste c'est un peu de la soupe pour le 20 heures,
Le coup de l'émotion cela fait toujours son petit effet au 20 heures.

RLZ

Sidonie a dit…

Ah bah tiens c'est ça maintenant ? Avant tu pouvais être secrétaire médicale sans bouger de chez toi, puis Aide puéricultrice sans bouger de chez toi et j'en passe ...Photographe-reporter avec ours indoor, c'est donc le nouveau trip ?

Anonyme a dit…

Bah à défaut de gagner 5000€ / seconde en 3 clics, bah tu seras Reporter-Photographe picétou >_<' !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...