lundi 17 février 2014

Sotchi dans la colle


"Chaque jour ou presque, nous publions ici quelques photos de plus ou moins bonne qualité (sic !)afin de raconter Sotchi 2014 comme on ne le voit peut-être pas à la télévision". Cette accroche étrange, c'est celle qui figure sur le site d'informations générales "Le Monde.fr" pour présenter un salmigondis d'images immondes prises avec un putain de téléphone. Vous savez le Monde.fr, ce site d'infos générales ou la rédaction a l'air de penser que twitter des citations en temps réel, c'est faire du journalisme. Alors je veux tout de suite rassurer le mec qui commet ces attentats quotidiens contre la photo. Effectivement, ces images, on les verra jamais ailleurs que sur le site du Monde.fr. Heureusement ! Parce que le reste du monde ne mérite pas ça. Mes salutations à Thomas Wieder !

FPiglet

Sur le site du Monde.fr, il faut aussi se taper des spots de pub de 30 secondes (pour les sacs de luxe Longchamp avec Alexa Chung) avant de pouvoir visionner les reportages vidéo sur ce qui commence à ressembler à une guerre civile en Ukraine ... Le bon goût à la française.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es vraiment de plus en plus con. Cela dit, tu as reussi a trouve des plus cons que toi qui suivent a descente dans la deprime. Quand est-ce que tu te suicides? Mediocre.

Anonyme a dit…

"La modération des commentaires a été activée. Tous les commentaires doivent être approuvés par l’auteur du blog."

Eh eh... Tu en as eu assez de te faire traiter de connard?

BB a dit…

Quel classe dans le propos cher "Anonyme" !

Frozen Piglet a dit…

Salut Brigitte !
Tout va comme tu veux ?

Quand à vous tas d'anonymes,
je vous pisse à la raie

Anonyme a dit…

Un anonyme rempli de classe et de courage. Un corbeau quoi…

Je vous salue les z'amis

FF

Frozen Piglet a dit…

Tu as bu un bon Chablis pour être d'aussi bonne humeur RLZ

BB a dit…

Tchüss cher FP...on survit, on survit. Tant que je continue à lire tes billets féroces, les journées sont bonnes !

Anonyme a dit…

<<Tu as bu un bon Chablis pour être d'aussi bonne humeur RLZ<<

Je suis toujours de très bonne humeur, ce n'est pas un blog de photojournaliste qui va changer mon état d'esprit, et je ne suis jamais anonyme.

Cet article comme beaucoup d'autre ne m'a pas intéressé, je ne n'interviens pas.

Mais je te manque sans aucun doute, il faudra que tu t'y fasses, ta prose ne m'intéresse pas beaucoup.

RLZ

Frozen Piglet a dit…

Je crois que t'as un léger problème au niveau des boyaux de la tête

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...