vendredi 4 avril 2014

Prison Break

Si je me souviens bien, des prisons j'en ai fait 3 ou 4 ... en QHS (La santé, Fresnes, Bois d'Arcy ...). Hein ? Ouais je déconne en reportage. Mais en taule, on fait pas ce qu'on veut et surtout, on ne photographie pas ce qu'on voudrait photographier. Sauf si on est détenu et qu'on dispose d'un smartphone. Ouais oh ça va hein ! Même en prison, c'est juste les pros qu'on fait chier je te signale ...  Comme dehors finalement. 
Pour changer un peu, j'ai fait un chantier de prison cette fois. Un programme immobilier d'avant-garde qui préfigure la taule du futur en quelque sorte. Il y a même une "cellule témoin" pour les visiteurs comme-moi. Attention ! On m'a bien spécifié de ne pas photographier les axes de circulation. Des fois que je me fasse tatouer le plan sur le cul pour le vendre après. Ben ouais ! T'es con ou quoi ?

FP 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tatoué sur le cul c'est pas un bon... plan !
Par contre, sur la bite ça permet de noyer le poisson, le plan n'étant totalement visible qu'une fois l'objet en érection. Non ?

Anonyme a dit…

Une photo en taule...ça doit faire beau avec un filtre Instagram...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...